Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou mes louloutes

 

Donc comme le titre l'indique j'ai besoin de vous ,il n'y  a aucune obligation bien sur .

 

Je vous en avais parlé ,la boutique Vernisongle organise un concours sur sa page facebook et j'y participe donc j'aurais besoin d'un petit j'aime sur ma photo que vous pouvez voir ici

 

Vous pouvez également participé a ce concours

 

Je vous montre la déco que j'ai faite ,je n'ai rien fais d'extraordinaire car les enfants étant en vacances je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour mes ongles

 

J'ai utilsé de la peinture acrylique noir ,mon pinceau,un dotting tool et des micro perles rose

 

 Voila la photo avec laquelle je participe

gardedecos-057.png

 

Je vous montre les autres photos que j'ai prises

decos-fleurs-blog.png

decosfleursblog4.png

Sans-titrdecofleursblog3.png

Voila donc si ma déco vous plait un petit j'aime sur ma photo me ferais plaisir ICI

 

Merci a vous

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0