Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles

 

J'ai testé pour vous la base coat pour les vernis mirroir de chez Avosdécos nail art .

 

Alors déja je tiens a dire que cette base ma bluffer réellement

 

Pour l'utilisation de cette base , je vous conseille de la mettre en fine couche cela est suffisant et elle est assez longue a séché .

 

Je pense aussi qu'elle marche pour les vernis holo car ayant vu des tests de l'aquabase de chez Nfu oh ,j'ai l'impression qu'elle sont assez similaire en plus j'ai vu que certaines ce servaient de l'aquabase pour les vernis mirroir .

 

Je tiens a vous dire aussi que cette base ne coute que 2,99 euros

 

Maintenant je vous montre le pinceau qui est bien large ceux des vernis mirroir sont identique

pinceaubasecoat.png

 Donc ensuite je vous expliques, pour mon test j'ai pris une capsule et je me suis amusé a passer la lime dessus pour la rayé donc le test sans la base a été réaliser avec la meme capsule et donc les meme rayures.

 

Maintenant les photos 

sans-et-avec-.png

Impréssionnant ,je vous les montre de plus près

 sansbasecoat

Au dessus sans la base

avec-base.png

Avec la base ,on ne voit plus les vilaines rayures de ma lime

flacon-base-coat.png

Alors convaincu ?

 

Si vous souhaitez retrouvé cette base ,un petit clic sur la bannière

ba22redim

                                                            5% de reduction et une planche de stickers

selon les disponibilités (corset ,mickey,chanel) avec le code lolotte

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0