Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recoucou les filles

 

Un article en plus aujourd'hui pour vous montré ce qu'Anita de le boutique Avosdecos nail art m'a envoyé a vous montrer

 

Elle m'a hyper gaté, et comme je sais qu'elle recoit mes news  je tiens a la remercier pour la confiance qu'elle a envers moi et pour toutes ces super choses ,j'adore tout

 

Donc je vous montre la photo global et je détail ensuite

AVOSDECOS-005.jpg

AVOSDECOS-001.jpg

Donc la vous avez le vernis effet mirroir silver ,la base pour lisser l'ongle pour obtenir un super effet mirroir ensuite deux vernis Noblesse le 318 chrome et le bleu paillette 439

AVOSDECOS-009.jpg

Ici vous retrouvez le super méga tampon que tout le monde veux en ce moment et les plaques S3,A25 et la E97

AVOSDECOS-011.jpg

Deux plaques L la CK-07 et la CK-08

AVOSDECOS-013.jpg

La vous pouvez voir des fulls water décals en serpent ,Guépard des plus traditionnel avec des fleurs et des waters décals avec l'alphabet et des fleurs rouges

AVOSDECOS-015.jpg

La vous voyez des demi perles 2mm

AVOSDECOS-020.jpg

Petit test rapide sur l'onglier donc a gauche le bleu pailletté au millieu le chrome de la marque Noblesse et a droite le silver effet mirroir

 

Si vous souhaitez voir quelques choses en priorité n'hésitez pas a me le dire

 

ba22redim                                                             5% de reduction et une planche de stickers

selon les disponibilités (corset ,mickey,chanel) avec le code lolotte

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0