Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!!

Aujourd'hui je voulais vous faire un article sur un produit soins et j'ai choisi de vous réaliser ce post en vous parlant de la marque ORIGINS que j'ai découverte avec ce gel hydratant énergisant

Vous pouvez retrouver ce produit ici :http://ln4.fr/ln45d7b919ea924a

Le packaging est soft ,la marque voit le jour aux Etats unis en 1990 

La gamme Ginzing contient plusieurs produits ,je vous mets le lien ici :http://ln4.fr/ln45d7ce1cee644c

Le contenant est en plastique ce qui ne me déplait pas ,cela évite la casse et il contient une opercule en plastique .Celui que je possède à une contenance de 50 ml mais il existe également en format 75 ml

Voilà ce que nous dis la marque :

Réveillez l'éclat de votre peau et offrez-vous un shot de vitamine et d'énergie !

Cet hydratant léger et énergisant hydrate instantanément et donne un véritable coup d'éclat aux teints ternes et fatigués. Il renferme des énergisants tels que le Ginseng Panax et le Grain de Café pour redonner hydratation et éclat à votre peau.
La peau terne dévoile un éclat rayonnant.

Notes olfactives : mélange d'Huiles Essentielles 100% naturelles de Pamplemousse, de Citron et de Menthe Verte.

Pour quel type de peau ?
Idéal pour les peaux mixtes à grasses.

Quel rythme d'application ?
Utiliser matin et soir dans le cadre de votre routine de soin GinZing

Ingrédients :

Water, Methyl Trimethicone, Butylene Glycol, Glycerin, Jojoba Esters, Panthenol, Dicaprylyl Carbonate, Citrus Limon (Lemon) Peel Oil, Citrus Grandis (Grapefruit) Peel Oil, Mentha Viridis (Spearmint) Leaf Oil, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, Limonene, Linalool, Citral, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Simmondsia Chinensis (Jojoba) Butter, Castanea Sativa (Chestnut) Seed Extract, Rubus Idaeus (Raspberry) Leaf Wax, Dimethicone, Coleus Barbatus Extract, Hordeum Vulgare (Barley) Extract, Trehalose, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Extract, Panax Ginseng (Ginseng) Root Extract, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/Vp Copolymer, Salicylic Acid, Foeniculum Vulgare (Fennel) Seed Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Tocopheryl Acetate, Phospholipids, Sodium Pca, Arginine, Caffeine, Cholesterol, Linoleic Acid, Biotin, Folic Acid, Tetrahexyldecyl Ascorbate, Polysilicone-11, Carbomer, Pantethine, Squalane, Sodium Hyaluronate, Hexylene Glycol, Lecithin, Calcium Carbonate, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Tromethamine, Phenoxyethanol.

Composition :

LE CAFE

La Caféine (des grains de café) est connue pour son effet euphorisant et énergisant. C’est aussi un anti-irritant naturel qui aide la peau à retrouver sa fraîcheur.


Panax Ginseng : utilisé depuis 7000 ans dans la médecine traditionnelle chinoise. Dans la formule de GinZing, le Ginseng contribue à optimiser l'énergie cellulaire de la peau.

Voilà ce que j'en pense :

Ce produit à une texture gel

Ce gel hydrate la peau et n'a aucun effet collant ,par contre je tiens à préciser qu' il est plus je pense pour l'été car je pense que pour l'hiver il ne sera pas assez hydratant d'ailleurs celui-ci est recommander pour les peaux mixtes à grasses  .

Pour ma part j'aime aussi l'utiliser en couche plus épaisse le soir ,pour une hydratation plus intense et le lendemain ma peau est douce

Cette marque est une très bonne découverte ,je pense tester d'autres produits

Connaissez-vous cette marque ?

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost0