Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!!!

Je vous parle aujourd'hui du masque de nuit hydratant Aqua Bomb de la marque Belif que vous pouvez retrouver ici :http://ln4.fr/ln45d7a4b4b6ed9d

Le packaging carton est très simple est épuré

Le contenant est en verre toujours épuré ,il a une contenance de 75 ml ce qui est plutôt pas mal ,on retrouve une opercule qui enferme le masque hermétiquement .

Voilà ce que nous dis la marque :

Ce masque de nuit ultra-hydratant à la texture « gelée » possède une formule à « mémoire de forme » qui enveloppe le visage d'une couche protectrice pour une hydratation longue-durée et une action adoucissante et apaisante pendant la nuit, sans transfert sur l'oreiller !

Né de la crème best-seller "Aqua bomb", l'Aqua bomb Sleeping mask "explose" en une hydratation intense des plus rafraîchissantes, pour un teint éclatant au réveil.

Ce masque de nuit convient à tous les types de peaux. Il est particulièrement recommandé pour réconforter, nourrir et hydrater en profondeur les peaux ternes, sèches et fatiguées.

Résultats: Au réveil, la peau est plus lisse, plus souple et plus éclatante que jamais.

Appliquer sur le visage le soir comme dernière étape du rituel de soin, à la place de la crème ou après la crème.
Rincer à l'eau tiède le matin.

Ingrédients

Water, Dipropylene Glycol, Polyglycerin-3, 1,2-Hexanediol, Glycerin, PEG-240/HDI Copolymer Bis-Decyltetradecet-20 Ether, Polymethylsilsequioxane, Calluna Vulgaris Extract, Dispacus Sylvestris Extract, Crysanthemum Parthenium (Feverfew) Extract, Avena Sative (Oat) Kernel Extract(1), CAlendula Officinalis Flower Extract(1), Nepeta Cataria Extract(1), Rubus Idaeus (Raspberry) Leaf Extract(1), Baptisia Tinctoria Root Extract(1), Stellaria Media (Chickweed( Extract(1)+, Malt Extract, Triticum Vulgare (Wheat) Sprout Extract, Alchemilla Vulgaris Leaf Extract+, Equisetum Arvense Leaf Extract+, UrticaDioicia (Nettle) Leaf Extract+, Melia Azadirachta Leaf Extract, Melia Azadirachta Flower Extract,Coccinia Indica Fruit Extract, Solanum Melongena (Eggplant) Fruit Extract, Aloe Barbadensis Flower Extract, Simmondsia Chinesis (Jojoba) Seed Oil, Ocimum Sanctum Leaf Extract, Curcuma Longa (Tumeric) Root Extract, Corallina Officinalis Extract, Panthenol, Tocopheryl Acetate, Lauryl Dimethicone/Polyglycerin-3 Crosspolymer, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Carbomer, Hydroxyethylcellulose, Trisodium EDTA, Tromethamine, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil++, Citrus Aurantifolia (Lime) Oil++, Pelargonium Graveolens Flower Oil++, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil++, Citral, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool.

Le masque a une texture gel très épais

Voici mon avis :

Ce produit est très hydratant sur mon visage je ne le trouve pas spectaculaire au réveil ,par contre je l'applique sur mon cou et décolleté et la miracle la peau est hydratée sans problème .

D'ailleurs ayant de l'urticaire ,j'ai découvert que cela me soulage quand cela me démange je l'applique sur mes mains et sur les coudes et cela va beaucoup mieux

Donc je vous recommande se produit qui est en plus un très bon rapport qualité prix car avec 75 ml vous en avez pour un moment

Connaissez vous ce produit ?

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost0