Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui je viens vous parler de la levure de bière de la marque Luxéol que vous pouvez retrouver ici https://luxeol.com/boutique/luxeol-levure-de-biere-revivifiable

Cette cure doit être effectuée pendant 30 jours

Le flacon qui contient les gélules est fermé par une opercule donc très hygiénique ,cette boîte contient 90 gélules

Ces gélules contiennent de la  levure de bière revivifiable de la vitamine B3 , B8 ainsi que vitamine B6 du sélénium et du zinc.

-La vitamine B3 contribue au maintien d’une peau normale

-La vitamine B8 contribue au maintien de cheveux normaux et d’une peau normale

-Le Zinc contribue au maintien d’ongles normaux, de cheveux normaux et d’une peau normale

-Le Sélénium contribue au maintien de cheveux normaux et d’ongles normaux

La marque Luxéol est Made in France

Ce produit contribue à garder des cheveux normaux ainsi qu'une peau normale et au maintien des ongles normaux 

Voici précisemment la liste des ingrédients :

Liste des ingrédients

Levure de bière revivifiable (Saccharomyces cerevisiae) (gluten) ; agent d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose ; antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras ; sulfate de zinc (zinc) ; nicotinamide (vitamine B3) ; sélénite de sodium (sélénium, sodium) ; D-biotine (vitamine B8).

Poids net : 43,4 g.

Conseils d'utilisation

Prendre 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau.
 

Précautions d'emploi

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibrée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Pour les femmes enceintes ou allaitantes, il est conseillé de consulter un professionnel de santé. A conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.

Informations nutritionnelles

Quantité pour 3 gélules

% AR*

Levure de bière revivifiable

1200 mg

/

Vitamine B3

2,4 mg

15 %

Zinc

1,5 mg

15 %

Sélénium

8,25 µg

15 %

Vitamine B8

7,5 µg

15 %

* AR : Apport de Référence

Voici ce que je pense de ce produit :

Après 15 jours d'utilisations j'ai pu remarquer déjà un changement sur mes ongles ils sont beaucoup plus durs .Une fois ma cure finie j'ai pu observer que mes cheveux sont plus doux et volumineux .

C'est la première fois que je teste la levure de bière pourtant j'en ai toujours entendu beaucoup de bien et sur ces deux points je ne suis pas déçu

Pour ma peau elle est plus douce certes mais sans grand changement pour ma part

Conclusion :Je suis entièrement satisfaite de ce produit car vraiment il a fais son job sur mes ongles et mes cheveux ,pour la peau malheureusement sur moi il n'y a pas grand effet

Utilisez vous de la levure de bière ?

Ps : J'ai reçu ce produit gratuitement de la part de Luxéol et de Influence4You

Tag(s) : #Soins, #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0