Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !

Je vous ai swatché un vernis de la marque Freedom ,cette marque est une première pour moins enfin pour leur vernis à ongles car je connais très bien leur Make up .

Ce vernis est le numéro 425 et oui pas de jolie nom c'est dommage ,le pinceau est classique moi j'aime ceux qui sont larges mais l'application est très bonne ,il est opaque en une couche mais vous me connaissez maintenant sur les photos j'en ai posé deux et le séchage par contre est un peu lent à mon gout mais bon avec une couche de sèche vite c'est parfait

Je vous montre les photos

Swatch vernis à ongles Freedom 425
Swatch vernis à ongles Freedom 425
Swatch vernis à ongles Freedom 425
Swatch vernis à ongles Freedom 425
Tag(s) : #Swatchs

Partager cet article

Repost0