Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!

On continue dans les soins pour nos mimines et aujourd'hui je vais vous parler des masques pour les mains de chez Sephora .

Il en existe trois différents :

-A l'avocat :Nourrissant et réparateur

-A l'argan :Anti-âge et uniformisant

-A l'aloé vera :Ultra hydratant embellissant

Moi j'ai choisit celui à l'avocat qui nourrit et répare

J'ai testé les Masques pour les mains de chez Sephora

Voici ce qui est inscrit derrière le sachet

J'ai testé les Masques pour les mains de chez Sephora

Vous trouverez deux gants qui renferment le produit ,vous enfilez ces gants et les garder pendant 15 min et c'est génial puisque grâce aux gants vous pouvez continué de faire ce que vous avez à faire puisqu'il se ferme à l'aide de languettes autocollantes ,

J'ai testé les Masques pour les mains de chez Sephora
J'ai testé les Masques pour les mains de chez Sephora

Avec le froid qui est présent j'ai vraiment besoin d'hydratation car mes mains sont vraiment sèches et ce produit et vraiment bien ,je les enfile et je n'ai aucun soucis pour faire autre chose puisque mes mains ne sont pas grasses ni collantes et de le plus ce masque hydrate bien .

J'aime beaucoup dans l'ensemble les masques de chez Sephora

Et vous avez déjà testé ?

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost0