Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une palette de fards a paupières à petit prix puisque elle ne coûte que 4,99 € sur le site de Maquillalia .

Je parle comme le titre l'indique de la Unicorns are Real de chez Makeup revolution

Revue et Swatchs palette Unicorns are Real de chez Makeup Revolution
Revue et Swatchs palette Unicorns are Real de chez Makeup Revolution

Cette palette contient 12 fards irisés ,qui sont très bien pigmentés rien à dire franchement la pigmentation est vraiment au rendez vous ,elle est très peu poudreuses comparés à certaines palettes de grandes marques et les fards s'estompent super bien .

J'aime beaucoup cette palette et je vous la recommande fortement elle vaut le détour

Je vous montre les fards de plus près

 

Revue et Swatchs palette Unicorns are Real de chez Makeup Revolution

Je vous les ai swatchés sur mon bras et je vous ai réalisé quelques make up avec

 

Revue et Swatchs palette Unicorns are Real de chez Makeup Revolution
Revue et Swatchs palette Unicorns are Real de chez Makeup Revolution
Revue et Swatchs palette Unicorns are Real de chez Makeup Revolution
Revue et Swatchs palette Unicorns are Real de chez Makeup Revolution
Revue et Swatchs palette Unicorns are Real de chez Makeup Revolution

Connaissez vous la marque Makeup Revolution ?

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0