Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!

Pendant les dernières soldes ,j'ai pu acquérir quelques produits de la marque Sephora à tout petit prix donc je les testes au fur et à mesure de mes besoins et la je jeté mon dévolu sur le Sérum lisseur rides visage et yeux .

Super sérum lisseur rides visage & yeux de chez Sephora
Super sérum lisseur rides visage & yeux de chez Sephora

Ce sérum à une contenance de 30 ml ,je viens de le terminé donc je peux vous dire que sa duré de vie pour ma part à été de 30 jours en l'appliquant une fois par jour .

Ce que la marque nous en dit :

Un sérum spécialement conçu pour atténuer la profondeur et l'apparence des rides du visage et des yeux dans une texture fine subtilement gélifiée qui fond sur peau sans effet gras ou collant pour pouvoir se maquiller immédiatement ou appliquer sa crème quotidienne habituelle.

Qu’est-ce qu’il fait ?
Ce sérum antirides, enrichi en collagène marin et nutripeptides de riz, agit à 2 niveaux :
- Instantanément, il repulpe la peau : les traits sont décrispés : 84%(1) et la peau est ultra-lisse : 97%(2).
- Jour après jour, il aide la peau à produire plus de collagène. Dès 7 jours, les rides et ridules sont lissées pour 70% des femmes(3). Le regard est comme « défatigué », la peau apparaît plus jeune.


 

Super sérum lisseur rides visage & yeux de chez Sephora
Super sérum lisseur rides visage & yeux de chez Sephora

Moi j'en pense quoi :

En l'ouvrant la première fois j'ai bien aimé le fais que le produit ne soit pas dans le flacon à proprement parlé mais dans une poche rétractable ,je trouvais sa très hygiénique  et je pensais pouvoir récupéré le flacon une fois vide mais que nenni la poche c'est rétracté mais pas suffisamment pour sortir du packaging grrrrr.

Pour l'efficacité au départ je me suis demandé à quoi servait réellement le produit ,puisque je l'appliquais tout les soirs mais je ne voyais aucun effet rien juste une peau douce

J'ai donc décidé de l'appliqué le matin et la une vrai révélation car ma peau est défroissé ,repulpé et douce ,pour les rides je ne peux pas vous dire car je n'en ai pas encore enfin si des ridules aux niveaux des yeux et de ce coté aucun miracle ne c'est produit ,mais bon j'ai vraiment adoré ce produits des que je les appliqué le matin .En plus il est très vite absorbé par la peau sans fini gras juste une peau velouté

Je serais suceptible de le racheté sans problème car je les adoré et je vous le recommande pour le matin il est top .

Avez vous eu l'occasion de testé ce produit ?

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost0