Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

 

Aujourd'hui je viens vous parlé de mes lunettes anti-lumière Bleue car quand j'ai publié la photo sur instagram vous avez été beaucoup a me demandé de vous en parlez une fois que je les aurais testé .

Donc j'ai investi dans des lunettes ePROTECT de chez Krys que j'ai acheté directement en boutique au prix de 39 euros ,vous pouvez également les trouvé sur le site ,il existe des modèles hommes ,femmes et enfant .

Je tiens a préciser que vous n'avez bien sur pas une ribambelle de modèles hein faut pas réver non plus .

 

J'ai donc jeté mon dévolu sur ce modèle

Mes Lunettes pour écran eProtect de chez Krys (anti-lumière bleue)

Ce sont des lunettes toute simple en noir matte ,elle sont donc rangé dans une boite en carton et au magasin le vendeur m'a mis des petits chiffons pour les nettoyées.

Mes Lunettes pour écran eProtect de chez Krys (anti-lumière bleue)

J'ai acheté ces lunettes parce que je n'ai aucun problème de vue mais l'ophtalmo me dit que je force beaucoup sur mes yeux et comme je suis beaucoup sur l'ordinateur ou sur le téléphone ,je me suis dis que ces lunettes allaient peut être m'aidé .

Donc au moment ou j'écris cette article cela fais un mois que je les utilise et au début j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire ,elle me génait, je ne voyais que la monture et oui quand on est pas habitué aux lunettes à part les lunettes de soleil c'est plutôt difficile .De plus j'avais l'impression d'y voir encore plus mal car la moindre petite trace sur les carreaux me perturbait .

Je me suis donc forçé à les porter quand même et je dois dire que maintenant je ressent le besoin de les mettre pas trop la journée ,mais surtout en fin de journée et le soir devant la télé elle me soulage les yeux .Je ne dis pas qu'elle me sont devenu indispensables ,mais je les porte tout les soirs

 

Je vous les montre sur mon nez lol

Mes Lunettes pour écran eProtect de chez Krys (anti-lumière bleue)
Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost 0