Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui je reviens avec les swatchs des rouge à lèvres  Meet Matte Hugues de chez the Balm que j'ai pu acquérir sur le site Beauté privée.

J'ai choisi cinq teintes ce sont des rouge à lèvres liquide matte

Revue et Swatchs des rouge à lèvres The Balm Meet Matte Hugues
Revue et Swatchs des rouge à lèvres The Balm Meet Matte Hugues

J'adore les packaging avec leur effet rétro ,le pinceau est un embout mousse comme la plupart des rouge à lèvres Matte .

Revue et Swatchs des rouge à lèvres The Balm Meet Matte Hugues

L'application est très bonne je n'ai rien à dire ,ils sont opaque en une couche et ils tiennent très bien et ne transfère pas .

Attention au teinte foncé mais cela est pareil sur tout les rals mattes ,ils s'estompent rapidement au creux des lèvres ce qui je l'avoue pour moi est disgracieux mais bon vous rajouté au pire un coup de baume à lèvres ,vous frottez vos lèvres et tout redevient homogène ou alors vous faites des retouches en cours de journée .

Ces rouge à lèvres ont un goût mentholé que moi j'apprecie beaucoup sa donne un coup de frais sur les lèvres à l'application ,l'odeur ne reste pas ,elle s'estompe très vite .

Je vous recommande vraiment ces rouge à lèvres que je n'avais encore pour ma part jamais testé .

Voici les swatchs de mes cinq teintes sur mon bras et ensuite vous aurez les swatchs sur lèvres

Revue et Swatchs des rouge à lèvres The Balm Meet Matte Hugues

Adoring

La vrai teinte est plus bordeaux en vrai comme sur le swatch sur bras mais sur les lèvres la il ne ressort pas pareil

Revue et Swatchs des rouge à lèvres The Balm Meet Matte Hugues

Charming

Revue et Swatchs des rouge à lèvres The Balm Meet Matte Hugues

Honest

Revue et Swatchs des rouge à lèvres The Balm Meet Matte Hugues

Loyal

Revue et Swatchs des rouge à lèvres The Balm Meet Matte Hugues

Sincere

Revue et Swatchs des rouge à lèvres The Balm Meet Matte Hugues

Vous avez déjà testé la marque The Balm vous en pensez quoi ?

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0