Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou mes poulettes !

Aujourd'hui c'est nail art et oui vous vous demandez mais c'est quoi ce titre bidon j'ai apellé mon nail art comme ceci car des personnes m'ont dit "c'est tunning" voila tout simplement .

J'ai tout simplement repris ce nail art de Sakura ICI j'avais bien aimé et comme j'avais trouvé un Top Coat de la marque O'donna dans mon Noz a 0,85 cts je me suis dis qu'il fallait que je teste donc j'ai réalisé un dégradé de Jaune néon et de Orange néon de chez claire's et j'ai ensuite mis mon top coat Phospho ensuite j'ai réalisé des sortes de triangles a la peinture acrylique noir et fini par mon poshé.Dans le noir c'est très rigolo

Maintenant Photo

 

Tunning
Tunning
Tunning

Vous avez vu on le voit très bien dans le noir

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0