Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour les filles!

 

J'éspère que vous allez bien ,moi a l'heure ou je vous programme cet article sa va, mais alors ici il fait un temps de chien et sa me mine un peu le moral .

 

J'ai limé mes ongles pour leur faire un peu de bien par contre j'ai encore des photos qui arriveront après cet article ou mes ongles sont encore long donc ne soyez pas choquées se sont toujours mes ongles naturels mais les articles ne viennent pas dans l'ordre .

 

Bon assez de Bla-Bla je vous parle de mon nail art ,j'ai testé les vinyls en forme de coeurs et oui je voulais absolument essayé, donc voila chose faite et j'adore .

 

J'ai posé une base nude sur tout les ongles a part sur le Majeur et l'annulaire ou la j'ai posé le foils 44 de la boutique Néejolie .

Vous pouvez retrouvé ce foils en cliquant sur la bannière et avec le code inscrit sur la bannière vous bénéficiez de 10 % de réduction sur toute votre commande .

Après avoir posé la base et le sublime foils ,d'ailleurs pour en avoir testé plusieurs de la boutique Néejolie ,je peux vous dire qu'ils vont super bien a poser je n'ai pas eu besoin de retouché en une fois il n'y avait aucun trou .

Sur le foils j'ai posé un top coat semi permanent pour ne pas l'abimé et j'ai ensuite posé mes vinyls .Je me suis servi d'une éponge a dégradé pour remplir les coeurs avec le Kleancolor Pink métallic et un vernis Nude pour le majeur et l'annulaire .

 

J'adore ce nail art simple mais efficace

Coeurs Métallique
Coeurs Métallique
Coeurs Métallique
Coeurs Métallique

Vous avez testé les vinyls les filles

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost 0