Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !

J'ai réalisé un petit nail art tout simple mais qui m'a vraiment beaucoup plu .

J'ai utilisé le vernis Effet Croco de chez Miss Europe pour avoir un bel effet bien marqué je vous conseil de l'appliqué en couche assez épaisse et une fois mon effet Croco optenu j'ai réalisé un petit dégradé avec deux vernis a l'effet métallique un argenté de la marque Chic-Chic et l'autre un rose de chez Claire's .J'ai ensuite recouvert le tout avec une couche de vernis semi-permanent histoire de garder ce nail art plus de deux jours

J'ai adoré le rendu ,je vous montre tout de suite les photos

Nail art Croco chrome
Nail art Croco chrome
Nail art Croco chrome
Nail art Croco chrome
Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0