Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles

 

Je vous présente aujourd'hui le vernis Color Club Love'em Leave'em ,un joli vernis avec des reflets holographique .

 

Avant de posé le vernis j'ai posé la base de chez Avosdécos nail art pour celles qui n'on pas vu mon article sur le test de cette base vous la retrouverez ici .

 

Donc je confirme cette base marche pour les holos car j'avais déja testé ce vernis avant et il m'avait fallu deux couches pour l'opacité et la je n'ai eu besoin que d'une couche .

 

Donc je vous recommande cette base sans hésitation

 

Maintenant parlons de ce vernis l'application est correcte meme sans base ,l'opacité comme je viens de le dire il faut deux couches a part si l'on posséde la  base et le séchage est correcte.

 

blog-love-em-leave-em3.png

blog-love-em-leave-em.png

blog-love-em-leave-me-2.png

blog-love-em-leave-em4.png

blog-love-em-leave-em5.png

Les deux dernières photos ont été prises avec flash pour vous montrez les reflets holographiques car quand j'ai pris le photos le soleil n'était pas la

Tag(s) : #Swatchs

Partager cet article

Repost0