Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art tout simple à réaliser puisque j'ai juste utillisé des strass et des nails vinyls .

Pour commencer j'ai donc posé ma base et ensuite sur tous mes doigts j'ai mis le China Glaze en teinte Peachy Keen ,sur l'index j'ai appliqué le Formula X en teinte Dark Matter .

Une fois le tout sec j'ai appliqué en biais le Dark Matter sur le majeur pour ensuite me servir des nails vinyls roses

Pour finir j'ai appliqué quelques strass au niveau de ma lunule de l'annulaire et j'en également mis un sur l'index et voilà

Je ne sais pas si cela est très clair mais pour un nail art rien de mieux que les photos pour comprendre

Alors vous en pensez quoi ?

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0