Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Cela faisait très longtemps que je ne vous avais pas parler de mascara donc aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un autre produit des magasins Action et donc d'un de leurs mascaras .

Celui-ci est waterproof de la marque Max and more

Ce produit nous promet donc d'être waterproof et de nous donner du volume

Il se présente comme un tube crème, packaging plutôt original

La brosse est en poil synthétique et vous pouvez la courber

Voici une photo avec un oeil sans et un oeil avec

Et maintenant la photo avec les deux yeux

Voici mon avis :

Ce mascara est bien waterproof ,je le trouve vraiment pas mal pour le prix ,l'application est bonne

Il attrape bien les cils grâce à sa brosse synthétique ,il ne fait pas de paquet ,même à la première application

Pour le volume nous n'avons un volume de fou en sachant quand même que je n'applique qu'une couche

La brosse qui se courbe est vraiment un plus

Je vous le recommande, pour moi c'est un produit vraiment bien pour le prix

Tag(s) : #Maquillage, #Swatchs

Partager cet article

Repost0