Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

J'ai testé la gamme de rouge à lèvres Revolution Pro avec le Supreme Matte Lip Pigment en teinte Immunity

Le packaging me fait penser à ceux de chez Nars mais je ne peux pas vous dire si ce sont des dupes car je n'en possède pas

L'embout est classique en mousse et pratique à utiliser

Cette gamme existe en 30 teintes différentes

La teinte Immunity est un rose très joli

Voici mon avis :

Donc comme vous l'aurez compris ce rouge à lèvres est matte ,malheureusement pour moi il est pas très confortable a porter mais cela reste mon avis bien sûr ,j'ai beau le tester et retenter à chaque fois c'est toujours la même constatation il est inconfortable à moins de porter un gloss par dessus ,il marque toutes les petites ridules

En conclusion :

Je ne vous les recommande pas et heureusement pour moi que je n'en avais acheté qu'un

Voici le lien au cas ou :http://bit.ly/2PvzT3p

Tag(s) : #Maquillage, #Swatchs

Partager cet article

Repost0