Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Nous allons parler palette de maquillage avec comme le titre l'indique la Dragons Heart de chez I love Revolution

Le packaging est en carton aimanté ,elle est compacte ce qui permet de l'emmener partout

Cette palette fait donc partie de la collection Dragons Heart qui contient aussi des rouges à lèvres et un highlighter

Elle contient 12 fards avec  une sélection de nuances  bronze, doré, rouge, rose, violet et bordeaux ,elle contient 8 fards mattes ,3 satinés et un irisé 

Vous ne trouverez pas de miroir dans ce petit écrin

Voici les couleurs de plus près n'hésitez à cliquer sur les photos pour les agrandir

Voici les swatchs ,les fards ne possèdent pas de petits noms sniffff ....

Voici mon avis :

Les fards sont hypers pigmentés ,je suis ravie des couleurs de cette palette car j'adore les teintes après cela reste mon avis perso ,par contre quelques fards font des chutes rien de grave j'ai déjà vu bien pire dans de grande marque ,si vous me suivez vous savez de qui je parle

Les fards se travaillent très bien aussi ,l'estompe est très bonne

Donc en conclusion je suis assez satisfaite de cette palette le seul bémol est le problème de chute

Je vous montre quelques make-up réalisés avec cette palette

Voici le lien de cette palette :http://bit.ly/2DC7NPk

Tag(s) : #Maquillage, #Swatchs

Partager cet article

Repost0