Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui je vous parle se la base correctrice pour paupière de chez Kat Von D ,il se nomme le Lock-it

Ce produit sert de base à paupières et à uniformiser la paupière

Je l'ai choisit en teinte Light

Il se présente en stylo et l'on tourne pour sortir la mine

Au bout vous avec également un petit taille crayon et cela est très pratique

La contenance est très correcte comme vous pourrez le constater sur la photo

Mon Avis :

Ce produit malheureusement ne me correspond pas ,ayant le contour de l'oeil et les paupières très sèches, je le trouve vraiment pas assez gras à utiliser

je vous montre en photo sur ma main le swatch et vous allez voir clairement qu'il marque toutes les ridules ,sécheresse etc ....

Je trouve vraiment que ce produit n'est pas adapté pour les yeux

Je ne vous recommande pas du tout ce produit à moins peut-être que vous ayez vingt ans et aucun problème de sécheresse

Sinon il uniforme bien la paupière sans soucis les jours de flemme c'est plutôt pratique

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0