Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Pendant les soldes j'avais investi dans la brume après-soleil apaisante prolongatrice de bronzage de la marque Sephora .

Comme je l'avais embarqué dans ma valise et qu'elle m'a été très utile je viens vous rédiger un article

Cette brume a une contenance de 150 ml

Voilà ce que nous dit Sephora :

C'est l'après soleil Sephora le plus facile à appliquer !
Une brume fraîche et légère enrichie en aloe vera et en actif prolongateur de bronzage qui hydrate et rafraîchit la peau. La peau est sublimée, son hâle est plus durable.

Qu'est-ce qu'elle fait ?
- En un seul geste, cette brume fraîche réhydrate la peau instantanément.
- Les sensations d'échauffements sont apaisées.
- Réconfortée, la peau est mieux préparée à une nouvelle exposition au soleil.

Les + :
- Sa formule contient de l'aloe vera aux propriétés hydratantes et apaisantes.
- Contient un actif prolongateur de bronzage pour une peau hâlée et sublimée.
- Une note solaire, qui sent bon le monoi.

Comment l'utiliser ?
Un nouveau geste beauté pour appliquer facilement et rapidement un après-soleil hydratant et apaisant tout en prolongeant le bronzage.

Tolérance cliniquement prouvée.

 

Après chaque exposition au soleil, vaporiser généreusement sur l’ensemble du corps puis étaler uniformément.
Renouveler aussi souvent que nécessaire.

Les ingrédients :

DIMETHYL ETHER,AQUA (WATER), CETEARYL ISONONANOATE,GLYCERIN,ISOHEXADECANE,DICAPRYLYL CARBONATE,CETEARETH-20,OCTYLDODECANOL,ALCOHOL DENAT.,GLYCERYL STEARATE,PHENOXYETHANOL,CETEARYL ALCOHOL,CETEARETH-12,ETHYLHEXYLGLYCERIN,PARFUM (FRAGRANCE), BISABOLOL,ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE,LIMONENE,INOSITOL,HEXYL CINNAMAL,LINALOOL,TOCOPHEROL,SODIUM BENZOATE,POTASSIUM SORBATE,CITRIC ACID.

Voici ce que j'en pense :

Alors commençons par l'odeur de monoï qui est juste à tomber et la facilité d'utilisation avec ce format brume est top .Je l'ai utilisé les tous les soirs après la plage ce qui a évité à ma peau de trop se déshydraté même si j'essayais quand même de ne pas trop m'exposer vu comment le soleil était super puissant cette année lol .

Les jours ou l'exposition étaient trop fortes je complétais avec de la Biafine car la brume ne suffisait pas et surtout je l'utilise encore même rentré de vacances .

Ma peau d'ailleurs cette année n'a pas pelé cette année ,alors surtout n'oublier pas  même sans coup de soleil on s'hydrate car notre peau se sent vite agresser l'été

Donc franchement je ne regrette pas mon achat du tout et si je la retrouve en solde je n'hésiterais pas à faire un stock

Je vous met le lien ici :http://ln4.fr/ln45b4cb62035093

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost0