Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Je viens vous parler du Roller Lash de chez Benefit ,je l'ai reçu en miniature gräce à une commande Sephora ,vous pouvez le retrouvé ici

Revue sur le mascara Roller Lash de chez Benefit

Vous remarquerez que même sur les minis produits les packaging sont très jolis ,comme toujours chez Benefit

Revue sur le mascara Roller Lash de chez Benefit

La brosse est en silicone ,je le précise car certaines n'aime pas  du tout ce genre de brosse et certaines adorent .

Je vous met l'image du packaging en full size

Revue sur le mascara Roller Lash de chez Benefit
Revue sur le mascara Roller Lash de chez Benefit

Voila comment la marque nous décrit son produit :

Roller Lash, un véritable bigoudi pour vos cils !

Pour quel type de maquillage ?
Sa brosse Hook 'n' Roll™ attrape, sépare, allonge et enroule les cils pour un regard agrandi…
Il contient de la provitamine B5 et de la sérine agents, connus pour leur action revitalisante sur les cils.

Comment l'utiliser ?
Appliquez Roller Lash en effectuant un léger mouvement de zigzag de la racine à la pointe des cils.
Répétez l'opération sur toute la ligne des cils afin de n'en oublier aucun.
Des courbes qui n'en finissent pas!

Ce que moi j'en dit :

Il recourbe très bien les cils si ont le travail bien par contre attention car on a tendance a se mettre la brosse dans l'oeil et au niveau de la longueur il allonge très bien aussi mais attention aux paquets qui peuvent vite se former mais bon j'ai connu pire

Par contre il ne détronera pas mon Better than sex

Voici les swatchs que j'ai réalisé rien que pour vous

 

 

Revue sur le mascara Roller Lash de chez Benefit
Revue sur le mascara Roller Lash de chez Benefit

Et vous vous  l'avez testé vous en pensez quoi ?

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0