Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!

On se retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une ombre à paupières pailletté que j'ai reçu grâce a mon partenariat avec NéeJolie

 

Je détourne l' Ombre à paupières paillettée de chez NéeJolie

J'ai choisit la teinte 02 qui est une ombre plutôt transparente très pailletés

Je détourne l' Ombre à paupières paillettée de chez NéeJolie

On la reçoit dans un très joli contenant

Je détourne l' Ombre à paupières paillettée de chez NéeJolie

Elle fonctionne parfaitement sur les paupièresmais moi aujourd'hui j'ai choisit de la détournée et de l'utilisé sur mes lèvres par dessus un rouge à lèvres matte .

J'aime beaucoup le rendu qu'elle donne sur les lèvres je l'ai appliqué avec un pinceau à lèvres et je n'ai eu aucun soucis

 

Je détourne l' Ombre à paupières paillettée de chez NéeJolie

Je vous laisse cliquer sur la bannière pour être redirigé sur le site et avec le code WQX10 vous benéficiez de 10 % de réduction sur votre commande hors promo et les frais de port sont toujours gratuit

Je vous montre les swatchs de plus près

Je détourne l' Ombre à paupières paillettée de chez NéeJolie
Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0