Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!

Je suis passée chez Kiko et j'ai craquée sur trois rouge à lèvres Unlimited double touch ,j'en ai tellement entendue parlé qu'il fallait bien que je les testes

Revue et swatchs Unlimited Double Touch

Vous pouvez les retrouver Ici ,j'en ai donc choisit trois

Revue et swatchs Unlimited Double Touch

En premier lieu le 118 Orchid

 

Revue et swatchs Unlimited Double Touch

Je vous montre les swatchs sur bouche

 

Revue et swatchs Unlimited Double Touch

Je vous ai fait également le swatch avec le top coat

 

Revue et swatchs Unlimited Double Touch

J'ai craqué sur un nude qui correspond tout à fait à la couleur de mes lèvres ,c'est la teinte 102 Satin Rosy Beige

 

 

Revue et swatchs Unlimited Double Touch

Je vous montre le swatch de ce magnifique rals très discret sur lèvres

 

Revue et swatchs Unlimited Double Touch

Photo avec le top coat

 

 

Revue et swatchs Unlimited Double Touch

Le dernier de ma sélection est le 120 Rosy mauve ,comme son nom l'indique c'est un rose avec des sous ton mauve

Revue et swatchs Unlimited Double Touch

Swatch sur bouche

 

Revue et swatchs Unlimited Double Touch

Swatch avec le top coat

 

Revue et swatchs Unlimited Double Touch

Ces rouge à lèvres sont vraiment très bien ,si vous souhaitez un effet brillant vous ajoutez le top coat en sachant que l'effet glossy disparait au bout de quelques heures .Ils tiennent vraiment super bien avec ou sans top coat et pour un tout petit prix

Le seul reproche que je pourrais leur faire c'est qu'ils collent légèrement avec ou sans top coat ,cela n'est cependant pas dérangeant pour moi ,car cela reste léger

Si vous ne les connaissez pas encore ,vous pouvez foncer et si vous les avez déjà testé n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0