Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un fond de teint qui est beaucoup utilisé sur les podiums Américain .

Revue et Crash test du fond de teint Dermacol (Fond de teint des stars Américaine)

Ce fond de teint est de la marque Dermacol .

Il y a beaucoup de teintes  disponible ,voilà ses promesse super couvrant , Waterproof ,SPF 30 ,il peux également servir d'anti-cernes

Revue et Crash test du fond de teint Dermacol (Fond de teint des stars Américaine)

Voici le blabla de la marque , je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir

 

Revue et Crash test du fond de teint Dermacol (Fond de teint des stars Américaine)

J'ai choisit la teinte 211 pour ma part et il est parfait pour ma carnation ,mais je vous ai réalisé un crash test en vidéo pour vous dire exactement ce que j'en pense et vous montrez en temps réel comment il se comporte

Donc si vous souhaitez savoir ou vous le procurez et voir ce fond de teint en action ,cliquez sur la vidéo en fin d'article

 

 

Revue et Crash test du fond de teint Dermacol (Fond de teint des stars Américaine)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ici ou sous la vidéo

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0