Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui je vous parle mascara et oui l'Oréal en a sortit un nouveau ,il se nomme le Faux cils Superstar X-Fiber

 Mascara Faux Cils Superstar X-Fiber de chez l'oréal

Celui ci à deux cotés
 

 Mascara Faux Cils Superstar X-Fiber de chez l'oréal

Le premier coté possède une brosse Corset elle ressemble un peu à la brosse du Better than sex de chez Too faced

 

 Mascara Faux Cils Superstar X-Fiber de chez l'oréal

Le deuxième coté contient une brosse qui est enrichie en fibre

 Mascara Faux Cils Superstar X-Fiber de chez l'oréal

Ce que la marque nous dit :


Volume extrême, allongement extrême, définition extrême.

Étape 1 : Volume et définition X-trême


Découvrez la synergie parfaite entre la nouvelle formule noire ultra gainante et la brosse corset. Grâce à sa technologie quick-volume, la formule épaissit et enrobe chaque cil pour un volume excessif instantané. La brosse corset attrape tous les cils dès la racine et les sépare pour un volume propre. Les cils sont volumisés et définis à l’extrême.

Étape 2 : Allongement X-trême


Enrichie avec 20 fois plus de fibres, la formule du mascara s’associe à la brosse courbée pour déployer les cils à l’excès. Les fibres présentes dans la formule se déposent sur les cils pour les allonger à l’infini, sans faire de paquets et sans tomber dans les yeux.
Un résultat inatteignable avec un mascara classique : des cils surdimensionnés, au volume X-cessif, habillés d’un noir intense. Osez l’effet faux cils X-trême.

Moi ce que j'en pense :

Alors effectivement  il allonge et donne du volume sans soucis ,par contre je trouve qu'il ne sépare pas bien du tout les cils et franchement  je ne met qu'une couche de chaque car sinon sur moi effet paquet garanti et je déteste sa .

Alors comme je le dit a chaque fois je laisse souvent vieillir mes mascara car sinon sa ne va pas donc je pense que je vais faire pareil avec celui ci et du coup je n'aurais peut être plus cette effet paquet en superposant les couchant

Par contre pas de soucis pour les fibres aucun problème de chutes

Je vous ai réalisés des photos pour vous montrer avec et sans et vous allez voir qu'il est plutôt convainquant

 Mascara Faux Cils Superstar X-Fiber de chez l'oréal

Voila des photos avec les deux yeux de fait

 Mascara Faux Cils Superstar X-Fiber de chez l'oréal

Alors vous en pensez quoi ?

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0