Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour tout le monde !!

 

Je viens vous parler aujourd'hui du nouveau Gel Micellaire tout en 1 Skinactive de chez Garnier .Ce produit est tout nouveau et je tiens à remercier Garnier de m'avoir envoyé ce produit a tester et de sponsorisé le concours sur Instagram .

Pour participer a ce jeu concours ,rendez vous sur mon post Instagram Ici

 

 

Gel Micellaire Tout en 1 de Skinactive de la marque Garnier

Ce gel micellaire tout en 1 à lui tout seul nettoie,démaquille et apaise en un seul geste ,et oui vous m'avez bien entendu .

D'ailleurs vous avez quatre sortent de gel micellaire correspondant à chaque types de peaux ,celui que j'ai testé et pour peaux sensibles mais vous le retrouvé également pour peaux mixtes et sensibles,peaux sèches et sensibles et le dernier pour le maquillage waterproof .

Si vous souhaitez plus de détail je vous met directement le lien vers le site Garnier ou vous aurez toutes les infos nécessaire http://bit.ly/2k1NGxn

 

 

Gel Micellaire Tout en 1 de Skinactive de la marque Garnier

Je vous met ici la liste des ingrédients car je sais que vous êtes très sensibles à ce genre de chose

Gel Micellaire Tout en 1 de Skinactive de la marque Garnier

Moi je suis conquise 

Le gel micellaire tout en 1 limite le nombre de produits a avoir dans sa salle de bain .

Puisqu'il est démaquille est nettoie votre peau parfaitement d'ailleurs quand je le rince j'entend ma peau crissait ,vous savez ce bruit ou l'on sait que notre peau est vraiment propre .A la fin moi j'utilise une lotion mais surtout par habitude et je peux vous garantir que je ne retrouve aucun résidu sur mes cotons .

En plus il n'y a pas besoin de beaucoup de produit moi j'utilise deux pompes que je viens frictionner sur mon visage en faisant des cercles comme je le ferais avec une huile démaquillante .

Seul bémol attention sa pique les yeux quand même un peu

 

Connaissez vous ces nouveaux gel micellaire tout en 1 Skinactive de chez Garnier ?

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost 0