Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!

J'ai testé grâce au site Subleem le mascara Volume Millions de Cils de chez l'Oréal.

Mascara l'Oréal Volume Millions de cils Fatale

Voila ce que la marque en dit

Grâce à ses picots implantés 2 par 2, la nouvelle brosse Millionizer Volume Pulp entoure chaque cil, dépose la juste dose de formule et les définit sur toute la longueur.

En un seul geste, la frange de cils est densifiée pour un volume indécent et un regard toujours plus fascinant.

Libérez la femme fatale qui est en vous ! NOUVELLE FORMULE DENSIFIANTE NOIR SENSUEL

Enrichie en cires densifiantes, sa formule enrobe tous les cils d’une texture intense et sensuelle, d’un noir magnétique au fini smoky.

Sans effet carton et sans effritement pour des cils volumisés, allongés et séparés, à la courbe fatale. Résultat : Un volume indécent, des cils effet smoky, pour un Regard Obsédant.

Mascara l'Oréal Volume Millions de cils Fatale
Mascara l'Oréal Volume Millions de cils Fatale

Voila ce que moi j'en pense

J'ai un problème en général avec les mascara neuf ,je m'en tartine partout donc je suis en général obligé de les laissé vieillir un peu et de vraiment découvrir leurs potentiel des mois plus tard .Cette fois je peux l'utilisé sans m'en mettre partout ,donc la je peux dire que c'est un très bon point .

A la première couche on peux déjà voir qu'il allonge très bien les cils j'aime beaucoup et à la deuxième on découvre un léger volume bon il n'est pas non plus énorme .

Par contre je pense qu'il ne faut pas mettre plus de deux couches car sinon il risque de faire des paquets , mais je pense que quand le produit sera un peu plus sec il n'y aura plus se désagrément .

J'ai complétement adopté ce mascara que je trouve vraiment top que se soit niveau application que le résultat final

Je vous ai pris des photos pour vous montrer le résultat

Sur les deux première photos vous pourrez voir que sur l'oeil de geuche je n'ai pas de mascara et à droite je porte le Fatale

 

Mascara l'Oréal Volume Millions de cils Fatale
Mascara l'Oréal Volume Millions de cils Fatale
Mascara l'Oréal Volume Millions de cils Fatale

Alors vous en pensez quoi ? Vous l'avez testé vous?

 

Je vous met la vidéo de mon crash test et si cela vous intérresse il y a un concours jusqu'au 16 Octobre donc je vous laisse regardé les conditions dans la barre d'information

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0