Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour les filles !!

 

Je reviens aujourd'hui pour vous parlé d'un shampoing ,vous ayant parlé des produits de la marque Aussie je me suis dit qu'il serait bon aussi de vous parlez de la marque Amika qui propose une large gamme de produits pour les cheveux .

 

Moi j'ai testé un shampoing que j'avais acheté chez Bleu libellule au prix de 14 € les 300 ml et j'ai déjà testé également un masque .

Je viens donc vous parlé aujourd'hui du shampoing Color pHerfection que j'avais acheté après avoir fait ma couleur rousse .

Je voulais absolument évité que ma couleur dégorge trop vite donc j'ai réalisé des recherches sur le net et j'ai appris que le sulfate était l'élément à évité le plus quand on a une colo car tout le monde le sait cet ingrédient et déjà a évité en tant normal mais pour les cheveux colorés si vous ne voulez pas tout refaire en moins de deux le sulfate est à bannir .

 

Donc je me suis rendu dans mon magasin et on m'a proposé ce shampoing 

 

Shampoing Color pHerfection de chez Amika

Vous avez vu ce packaging tout coloré ,y a du peps la dedans ,Amika est une marque New yorkaise qui à été créer en 2006

 

Donc revenons aux sans sulfates si on regarde la composition on peux voir appremment qu'il y en aurait quand même mais ceux la ne sont pas nocifs ,ce produit est également sans silicones et sans parabènes .

Shampoing Color pHerfection de chez Amika

Je tiens a préciser que ce produit et plus réservé au personnes ayant les cheveux plutôt sec car je pense que sinon il risque d'alourdir votre crinière lol

Shampoing Color pHerfection de chez Amika

Conclusion :

Ce shampoing m'a vraiment plus je vous recommande vraiment les produits de cette marque car ils sont vraiment efficace et en plus leurs odeurs et juste à tomber .Il hydrate vraiment et lave vraiment comme il faut, les cheveux sont doux et brillant

 

Avez vous déjà testé cette marque ?

 

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost 0