Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de produits pour les cheveux ,je sais c'est assez rare sur mon blog mais la il fallait absolument que je vous fasse un article .

La plupart d'entre vous connaissent surement mais bon au cas ou des personnes n'aient jamais entendu parlé de cette marque que les américaines adorent je vous en parle maintenant .

Donc Aussie est une marque australienne et comme je l'ai dit au dessus les américaines adorent

La marque propose 6 gammes différentes :

Miracle Moist :Hydrate les cheveux secs

Miracle Shine :Apporte de la brillance

Aussome Volume:Donne du volume (Of course lol)

Frizz Miracle:Lisse les frisottis

Color Mate:Ravive la couleur des cheuveux colorés

Luscious Long :Spécial cheveux long

Voila vous savez tout sur les différentes gammes disponible ,moi j'ai eu la chance de testé la gamme Miracle Moist de la part d' Octoly

Cette gamme est donc pour les cheveux secs

 

J'ai donc reçu le shampooing ,l'après shampoing et le soin.

Mon avis sur la gamme Miracle Moist de la marque Aussie

Je vais vous parler dans un premier temps du shampoing

Mon avis sur la gamme Miracle Moist de la marque Aussie

Donc pour la composition si vous souhaitez du clean ,vous pouvez passé votre chemin car la compo est loin d'étre parfaite

 

Mon avis sur la gamme Miracle Moist de la marque Aussie

Le shampoing d'ailleurs comme toute la gamme sent divinement bon le chewing gum ,j'adore cette odeur ,après le shampoing n'est pour moi pas un indspensable à la première utilisation d'ailleurs j'ai eu peur car mes cheveux me parraissaient encore plus secs que d'habitude .

Depuis je vous rassure je n'ai plus cette sensation

Passons à l'après shampoing maintenant

Mon avis sur la gamme Miracle Moist de la marque Aussie

Je tiens a préciser que le shampoing à une contenance de 300 ml et l'après shampoing également

Donc revenons à nos moutons l'après shampoing ,la première fois n'a pas été une révélation non plus ,j'ai senti un mieux après l'avoir appliqué mais sans plus .

Par contre l'odeur de chewing gum était toujours bien présente

A j'ai failli oublié la compo est toujours loin d'être clean

Mon avis sur la gamme Miracle Moist de la marque Aussie

Passons au soin qui était pour moi le produit qui devait absolument teni ses promesses sous peines de rester aux placard .

Déja précison le soin à la même odeur que ces deux compatriotes donc déjà c'est un bon point .Sur ce flacon vous n'avez aucun bouchon à enlevé ,il y a juste une petite membrane en silicone et quand vous appuyez sur le flacon la quantité sort .

Le concept est vraiment très bien

Mon avis sur la gamme Miracle Moist de la marque Aussie

Bon pour la compo vous avez je pense compris elle n'est toujours pas clean lol

 

Mon avis sur la gamme Miracle Moist de la marque Aussie

Mais à l'étape soin j'ai eu la révélation et oui j'ai laissé agir et en rinçant le produit a enfin fait son job ,j'ai senti la douceur dans mes cheveux et alors a séchage encore mieux mes cheveux étaient doux ,soyeux ,brillant etc...

Du coup sur ma fille j'ai décidé de posé le soin 30 min avant le shampoing et la pareil j'ai été conquise ,on a l'impression que les cheveux boivent le produits ,tellement ils en ont besoins .

Donc je conclue en vous disant que ces produits sont géniaux ,oui certes ils ne sont pas clean mais bon je ne fait plus trop attention à sa .Pour moi j'ai juste décidé de les utiilisé une fois par semaine car à la longue pour moi ils ont alourdis mes cheveux .Donc je les utilise une fois par semaine et c'est parfait

Je vous recommande cette gamme ,je comprend les américaines et vous pouvez retrouvé ces produits chez Monoprix chez Monoprix ,ils vous couteront a peu près 7 euros et apparemment vous pouvez en voir dans les magasins Action

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost0