Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour les filles !!

 

Aujourd'hui je viens vous parlé de la crème prodigieuse de chez Nuxe que j'ai pu acquérir grace au site Pharmashop discount .

Nuxe Crème prodigieuse pour les yeux

Ce contour de l'oeil a une contenance de 15 ml et possède un flacon pompe ce qui évite le gaspillage

Nuxe Crème prodigieuse pour les yeux

Voila ce que l'on nous dis sur la boite

 

Nuxe Crème prodigieuse pour les yeux

Cette crème n'est pas complètement clean mais contient tout de même 94,6 % d'origine naturelle ce qui est plutôt pas mal .

Nuxe Crème prodigieuse pour les yeux

La texture de la crème est onctueuse douce et elle est très agréable à appliquer .

Nuxe Crème prodigieuse pour les yeux

Voila mon avis sur cette crème :

 

Pour celles qui me suivent sur Youtube ou sur les réseaux sociaux ,vous savez que je viens de perdre ma belle mère (la femme à mon papa) ,j'ai donc comme vous pouvez vous en douté beaucoup pleurais ,je suis stressé ,fatiguais etc ....et vous savez aussi que mon contour de l'oeil et souvent déshydratait .

Je peux vous dire que depuis un mois cette crème me sauve la vie ,mon contour de l'oeil et bien hydraté ,je n'ai pas eu de cernes malgrès ma fatigue ,mes yeux n'ont pas refletté mon stress non plus et certaines ridules se sont atténués et mon contour de l'oeil est bien hydratait .

Je suis super satisfaite de ce contour de l'oeil et je vous le recommande à 100 % ,par contre pour celles qui ont de grosses cernes je ne pense pas qu'il sera suffisant .

 

Si vous souhaitez acquérir ce contour de l'oeil ,je vous laisse cliqué sur la bannière et si vous rentré  mon mail de parrainage (laurie0051@hotmail) vous pourrez bénéficié de 5 euros de moins sur votre commande

Jusqu'au 30 septembre vous avez un concours sur ma chaine pour remporter 20 euros de bon d'achat chez Pharmashop discount 

Je vous laisse ma vidéo ou toutes les infos pour participé sont inscrits en barre d'info

 

Si vous avez déjà testé ce contour de l'oeil ,vous en pensez quoi ?

 

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost 0