Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles!!

J'ai testé un des cinq nouveaux mascara de chez Revlon ,et oui ils ont sorti ces mascaras pour les besoins différents des femmes . Moi j'ai choisi le bleu qui promet Volume et longueur

Test Mascara Revlon Magnified Volume+Lengh

Mais vous en avez quatre autres :

  -Violet :Définition

-Fuschia:Volume

  -Vert :Longueur 

-Rouge :5 en 1

Voila donc vous l'aurez compris chacun sa couleur ,pour les reconnaitre facilement ,l'idée est plutôt bonne

Je vous montre a quoi ressemble la brosse du bleu

 

 

Test Mascara Revlon Magnified Volume+Lengh
Test Mascara Revlon Magnified Volume+Lengh

Donc ce mascara tient il ses promesses et bien niveau longueur je dirais qu'il est très bien je n'ai rien à dire, par contre  pour moi il y a un hic au niveau du volume puisque pour moi je n'en vois aucun .Il y a d'autres mascaras dans les gammes grande surface qui font beaucoup mieux leur job comme le Rocket de chez Maybelline .

Je vous montre en image

Test Mascara Revlon Magnified Volume+Lengh

A gauche sans marscara à droite avec le Revlon Volume+Length

Test Mascara Revlon Magnified Volume+Lengh

Alors vous en pensez quoi ?

Moi je crois qu'il faudrait peut être le combiner avec un notre mascara qui promet le volume pour avoir le rendu voulu .

Par contre si vous souhaitez juste de la longueur je vous le recommande fortement

Il a un avantage en plus c'est qu'il se démaquille ultra facilement sa c'est plutôt top

Conclusion si vous voulez volume et longueur je ne pense pas qu'il vous convienne mais si vous recherchez juste de la longueur il sera parfait

Je n'ai pas testé les autres mais si vous vous les avez testé n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé

Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost0