Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles!!

Aujourd'hui je vous retrouve avec un nail art réalisé au stamping et j'ai rempli mon motif avec des feutres styles Sharpie que j'avais trouvé chez Noz .

Donc j'ai posé ma base qui est le superbe Nfu-oh 63 sauf sur le majeur ou l'annulaire ou la j'ai mis le Orly au champagne .

J'ai stampé un motif de rose  sur l'annulaire et le majeur et ensuite j'ai rempli mes motifs  a l'aide des feutres pour cela j'ai utilisé un verre ou j'ai crayonné au fond avec des feutres rose et violet, j'ai ensuite pris un pinceau avec de l'acool a 70 degrès et j'ai récuperé de la matière au fond du verre pour venir la posé sur mon stamping et j'ai répété jusqu'a avoir l'intensité voulu un peu comme avec  l'aquarelle .

J'ai beaucoup aimé cette méthode ,vous avez déjà essayé vous ?

 

Nail art Stamping et feutres
Nail art Stamping et feutres
Nail art Stamping et feutres
Nail art Stamping et feutres
Nail art Stamping et feutres
Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0