Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!

J'ai réaliser un nail art avec des water decals de la boutique NéeJolie

Nail art monument du monde

Maintenant qe vous avez vu la planche vous comprenez mieux mon titre ,si cette planche vous intérresse ,je vous laisse cliquer sur la bannière et n'oubliez pas avec le code WQX10 vous avez 10% de rréduction sur votre commande 

Donc j'ai posé une base blanche de chez Sally Hansen sauf sur l'annulaire et le majeur ou la j'ai réalisé un degradé avec du bleu,mauve,rose,orange et vert et j'a posé ces water décals qui sont super jolies.

 

 

Nail art monument du monde
Nail art monument du monde
Nail art monument du monde
Nail art monument du monde
Nail art monument du monde
Nail art monument du monde
Nail art monument du monde
Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0