Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour les filles!!

 

Aujourd'hui je vous retrouve pour que l'on parle d'une Brume rafraichissante et oui c'est le moment d'en parler l'été arrive bientôt ...enfin normalement .

 

Quand je suis allé dans mon Sephora les petites brumes de la marque Merci Handy s'y trouvé et je me suis laissé tenter car j'en avais beaucoup entendu parlé sur youtube donc je souhaitais me faire mon avis .

 

J'ai donc choisi la Hello Sunshine au total vous pouvez reetrouvé trois odeurs différentes 

-Chill Out senteur Menthe et thé vert

-Flower Power senteur Bouquet de fleurs

-Hello Sunshine senteur Monoï

 

 

Brume Visage Merci Handy

Cette brume n'est pas le produit indispensable de la vie à mon goût mais en été cela est toujours agrèable d'avoir cette brume dans son sac ,en plus la Hello sunshine sent vraiment les vacances ,en plus on peux la mettre n'importe ou car le packaging est vraiment petit ,il a une contenance de 30 ml .

Sur leur site ils nous disent qu'elle diffuse un doux nuage d'amour et alors la franchement je valide car le vaporisateur n'est pas le gros vapo qui nous lance pshiiiiiiiiit vraiment pas diffu ,la c'est vraiment la fine brume qui ne nous inondes pas .Elle fait son job juste nous raffraîchir ce qu'il faut avec en plus une bonne odeur et en plus sans alcool et sans parabènes

 

Je vous montre également ce qu'il y a d'inscrit derrière le flacon car je trouve que l'équipe de chez Merci Handy on franchement le sens du marketing

 

Brume Visage Merci Handy

Vous pouvez retrouvé ces brumes sur le site officiel ICI au prix de 4,50 Euros ou chez Sephora a prrix de 4,70 Euros

 

Si vous possèdez ces petiiites brumes n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ?

Tag(s) : #Soins

Partager cet article

Repost 0