Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles!!

Je viens vous montré mon colis que j'ai recu de la boutique Vernisongles ou je suis partenaire depuis mes débuts .

C'est moi qui est choisi les produits que je souhaitais testé donc vous pourrais retrouvé les test sur le blog comme d'habitude

J'ai choisi de la peinture Polycolor ,un top coat Poshé ,des strass swarovski magnifique,deux vernis cliché et un carroussel de bijoux pour les pierres liquides.

Vous pouvez retrouvé les produits en cliquant sur la bannière et avec le code LOLOTTE  vous béneficiez de 10 % de réduction sur votre commande

Je vous montre la photo de tout sa et vous met en dessous ma vidéo déballage colis

 

News VernisOngles
Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0