Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!

J'ai réalisé un nail art tout simple juste en Accent Nail .

J'ai tout d'abord posé un vert pastel de chez Claire's sauf sur l'annulaire et le majeur ou la chez réalisé la technique du marbré avec une boule de cellophane et toujours du jaune ,rose,vert pastel de chez Claire's .

J'ai ensuite posé des studs losange sauf sur le majeur ou l'annulaire ou  j'ai stampé un motif de la plaque NéeJolie BP-L020 qui comporte pleins de motif résille .

J'adore cette plaque vous pouuvez d'ailleurs la retrouvé en cliquant sur la bannière et toujours 10% avec le code WQX10 et les frais de port sont gratuit sur ce site

Je vous montre le résultat en photo

Accent Nail Stamping résille
Accent Nail Stamping résille
Accent Nail Stamping résille
Accent Nail Stamping résille

Vous avez vu les détails de ce motif ?

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0