Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles !!

J'ai testé les planches de stencils de chez NéeJolie pour celles qui ne connaissent pas ce sont des pochoirs vinyls donc cette planche comporte deux motifs différents ,six de chaque donc moi j'ai choisi les motifs coeurs et les lignes .

J'ai demandé ces stencils a Charlotte car comme je sais que ces produits sont très en vogue en ce moment je me suis dis que sa pouvais vous intérressez certaines d'entre vous .

Les stencils adhèrent très bien par contre j'ai eu du mal a bien les faire tenir vers le bord libre de mon ongles ce qui a du coup causé quelques bavures mais je referais un nail art pour testé les autres motifs et vous en reparlais dans un prochain article .

Si vous souhaitez voir a quoi ressemble les Stencils n'hésitez pas cliquer sur la bannière et n'oubliez pas qu'avec le code WQX10 vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande

 

Accent nail art coeurs
Accent nail art coeurs
Accent nail art coeurs

Je tiens aussi a vous dire que les strass Swarovski proviennent aussi de la boutique Née jolie également

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0