Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles !!

Je vous présente les news du mois de juillet donc pendant les vacances la belle Sakura a fait un Giveaway pour gagner quatre vernis Monop et j'ai été tirer au sort donc si tu passes par ici ma belle je te remercie ils sont magnifique .

Je vous montre sont petit paquet elle avait mis des petits bonbons dans l'envellope mais enfants étaient content

 

News

En rentrant des vacances j'ai passé une commande sur la boutique Atouts Charme vu que c'était encore les soldes et j'ai choisi cinq petits bijoux

Voici les merveilles en photo

News

De gauche a droite voous avez le Color Club Will and Willing ,le Orly Elation Generation ,Ludurana Estrala ,le China Glaze Astro Hot et le A England Encore Margot

 

News

Ils sont magnifique je vais essyé de vous swatcher sa très vite

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0