Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou mes louloutes

 

Une petite déco encore ultra simple ,promis la prochaine déco sera aux pinceaux

 

Comme vous l'aurez deviné ,je vais vous montré une déco faite avec des water décals ,j'ai trouvé qu'ils s'accordaient très bien avec mon Gosh Miss Minty .

 

Donc je me suis dis c'est le moment des les poser et je crois que j'ai bien fait car mon petit vert d'eau et vraiment la couleur idéal ,enfin je trouve .

 

Ce sont les water décals K077 que vous pouvez retrouvé sur la boutique Beautédesign-shop ils sont très facile a posé et dans la boutique le prix est de 1,50 euros.

 

 

WD-BEAUTEDESIGN-BLOG3.png

WD-BEAUTEDESIGN-BLOG1.png

 

WD-BEAUTEDESIGN-BLOG4.png

WD BEAUTEDESIGN BLOG2

Pour retrouvé ces water décals et pleins d'autres on clique sur la bannière les filles

 logo

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0