Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Coucou mes douces!

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un petit test que j'ai réalisé pour voir si l'on peux utilisé une base et un top coat semi permanent avec un vernis disons traditionnel et oui je voulais savoir si cela fonctionnerait et durerait aussi longtemps qu'un vrai semi permanent .

 

Ayant pleins de vernis traditionnel je n'ai pas envie de racheter toutes une collection de vernis semi permanent surtout que cela représente un budget .

 

J'ai donc testé avec la base semi permanent le I-Lak de chez Peggy sage et le top coat de la même marque et pour le vernis j'ai choisi le vernis sephora animal instinct que je vous ai swatché et mis en ligne vendredi .

 

Pour la pose on procéde comme un vernis semi permanent seule petite chose on laisse parfaitement sécher le vernis traditionnel .Donc on pose la base semi permanente on catalyse ensuite on pose le vernis donc pour moi le sephora animal instinct on laisse sécher moi j'ai laissé 30 minutes pour étre vraiment sur et ensuite on pose le top coat et on recatalyse .

 

Je tiens a préciser que pendant ces 15 jours de test j'ai repeind toute mon entrée donc je n'ai pas epargné ma manucure

 

Je vais vous montré deux photos une prise au bout d'une semaine et l'autre au bout de 2 semaines

 

Photo une semaine après ma pose

 

1semaine-smi.png

 

Photo du dessous après deux semaines

2-semaine-smi.png

Maintenant je vous montre les produits utilisés

peggy-sage.pngComme vous pouvez remarqué on voit bien ma repousse et franchement pour moi ce teste est une réussite ,vue comment je les ai maltraité cela a très bien tenue donc je retesterais pour voir vraiment la tenue dans des conditions plus soft

 

 

Alors vous en pensez quoi ?

Tag(s) : #Swatchs

Partager cet article

Repost0