Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles

 

Je vous remet les photos du nail art que j'avais copié sur Tartofraises pour celles qui ne l'avaient  pas vu et aussi pour les filles qui ont souhaité que je les remettes puisque j'avais supprimé l'article suite a un com ou une pauvre fille ce faisait passé pour Tarto ,pour les filles qui n 'ont pas suivi voici l'article pour comprendre ici

 

Donc je le remet ici, je n'ai pas aimé cette déco mes traits au pinceau ne me plaise pas ma peinture n'est pas opaque donc obligé de repasser et en plus je ne maitrise pas assez le pinceau et oui je manque d'entrainement .

 

repro tarto

 reprotartoblog

reprotarto2

Et je vous remet ici la vidéo de Tartofraises

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0