Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles

 

 

Je voulais tenté cette déco depuis longtemps mais je n'avais jamais eu l'occasion maintenant c'est fait .

 

J'ai recu le mini vernis kleancolor white de chez Vernisongles et comme j'ai beaucoup de mal avec le blanc sur les ongles ,je me suis dit tiens c'est le moment de tenter cette déco .

 

Je ne vous ai pas swatché ce vernis car c'est un blanc comme tout les blanc ,niveau application il n'y a aucun soucis ,il est opaque en une couche mais bon comme toujours j'en ai mis deux et le séchage est correcte .

 

Petit plus si vous cherchez un vernis blanc de stamping et bien celui ci marche ,j'ai testé

 

Pour ma petite déco j'ai découpé des petits morceaux d'articles dans un journal ,j'ai attendu que ma base soit bien séche ensuite j'ai trempé mon ongle quelques secondes dans de l'alcool a 70 degrès et j'ai appliqué un morceau de journal sur mon ongle ,j'ai attendu une dizaine de secondes en appuyant bien pour que le tout s'imprime correctement et j'ai terminé par une couche de top coat matte .

 

Et voila ce que sa donne

 

journalkleancolorBLOG2.png

journalkleancolorblog3.png

journalkleancolorblog4.png

journalkleancolorblog.png

MATERIEL-JOURNAL-KLEANCOLORWHITE.png

Pour retrouvé ce vernis il suffit de cliquer sur la bannière et avec le code BIENVENUE  vous aurez 3 euros de réduction sur votre commande

 

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0