Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les copines


Je viens vous parler d'un super site ou l'on peut trouver des Water Decals Full ,des plaques et  vernis pour le stamping,des vernis NFU.OH etc.......Il y a également d'autre produit de maquillage.
La communication est parfaite, il y a un petite tchat sur le site donc si vous avez un soucis n'hesitez pas a demander a Virginie elle vous répondra sans soucis .D'ailleurs j'ai eu un soucis en 10 min tout était réglé .


Chose très importante les frais de port sont gratuit et oui je vous jure c'est vrai et dernier point la livraison est super rapide commande passé le jeudi après 18 H recu le lundi .
Donc franchement cette boutique a tout pour plaire ah oui j'allais oublier de nouvelle chose a venir pour le nail art bientot sur le site .


Voici l'adresse http://www.fatal-beauty.com/


Voila la photo de mes achats

 

 

                       Je vous remet la photo de la plaque konad m71

 

 

 

 

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0