Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut les filles

 

Je vous montre la déco que j'ai faite sur le miss europe vert pale"fun" de chez Vanityshop.

 

Pour la déco j'ai rien fait de très compliqué j'ai juste posé des Waters décals qu'Anita de la boutique Avosdécos nail art m'a envoyé .

Donc vraiment pas grand chose a dire a part que j'ai vraiment bien aimé porter cette déco

 

Je vous montre en photo

 

chinois2.png

chinois4.png

chinois-1-blog.png

chinois-3.png

Voila j'aime beaucoup les motifs de ces waters décals

 

 

Donc vous pouvez retrouvé ce vernis sur la boutique Vanityshop dépechez vous en ce moment il est a 1,20 euros

500x200

 

Et les waters décals vous les retrouverez en cliquant sur la bannière au prix de 1,60 euros

ba22redim

Tag(s) : #Nail art

Partager cet article

Repost0