Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles

 

Suite au paquet qu'Anita m'a envoyé a tester ,je n'ai pas pu résister et j'ai voulu éssayé le vernis Crack qui change de couleur de la marque Dear Rus, il est est vendu en exclusivité sur la boutique Avodécos nail art .

 

 

Et bien je ne suis pas décu il fait très bien son boulot ,il crack bien et il change bien de couleur donc mission réussi

 

J'ai tester  le Dear rus crack changing couleur avec la référence LAD 896 il y  a 5 teintes différentes sur le site

 

Je vous montre les photos et je vous ai meme fait une petite vidéo

                                                                            

                                                                            Photo sans top coat

crackmatblog.png

                                                                      Avec top coat mains chaude crackblog2.png

crackblog3.png

crackblog4.png

 

                                                                                       Mains froide

crackschangement-.png

 

Et la petite vidéo donc ma main était froide et je l'ai ensuite passé sous l'eau chaude

 

 

Vous pouvez retrouver ces vernis en cliquant sur la bannière

ba22redim

                                                               5% et une plache de stickers

                                                                       Avec le code Lolotte

Tag(s) : #Swatchs

Partager cet article

Repost0