Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Coucou les filles


 Je vous montre ma commande de vernis de chez Vanityshop et oui fallait bien que je craque ,comment résister devant ces petits précieux a bas prix .


 Je suis super satisfaite de cette commande les vernis sont super bien emballé et la livraison et rapide donc super


 Je vous montre la photo de groupe bon il y en qui sont pour maman bah oui je l'ai contaminé lol

vanityshop 001
Comme vous pouvez le voir Fabien m'a ajouté des fond de teint ,poudre compacte ,blush et éponge  pour que je vous fasses des petits tests je le remercie c'est très gentil ,par contre je
pense faire sa plutot le dimanche ,mais je commencerais qu'après mes vacances


Je vous montre un peu plus en détail

vanityshop 002vanityshop 004vanityshop 005
Petit teste sur mon onglier

vanityshop 022Je vous donnerais les noms au fur et a mesure des swatchs
500x200

 

 

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0