Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les filles

 

Comme le titre l'indique je vous montre aujourd'hui ma commande que j'ai passé sur

Déja je tiens a dire que je suis très satisfaite des produits ,de l'expedition qui a été super rapide j'ai commandé le lundi et j'ai recu le jeudi

J'ai été également satisfaite du service clientèle il y a une petite erreur sur des fluffys dans ma commande donc j'ai envoyé un mail et on ma répondu rapidement

Je vous montre ma commande

photo--6-.JPGJ'ai donc pris de la poudre velours,des waters décals et deux planches de fluffys ,l'erreur sur ma commande etait les fluffys rose sur la gauche je n'avais pas commandé ce modèle mais un autre . Ingrid ma donc proposé de renvoyer ce modèle pour me renvoyer le bon et ma dit qu'elle m'enverrait des petit plus pour le prix du timbre et se faire pardonner .

 

Donc voici ce que j'ai recu

photo--15-.JPG

 

Voila en bas a gauche les fluffys que j'avais commandé au départ et 3 planches de water decals en plus franchement je ne m attendais pas a recevoir 3 planches

Très satifaite de cette boutique je recommande a 100 pourcent

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0