Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les loulouttes

Je viens vous montre une commande que j'ai passe il y a déjà deux mois à peu près ,mais je n'avais pas encore eu le temps de vous en parler donc je répare cette erreur .


Déjà je souhaites vous parler un peu de la boutique, il s'agit de "Nail art boutique " ,la communication y est très bonne et vous savez maintenant que chez moi c'est un critère très important, Céline possède également une page Facebook donc si vous avez une question c'est très pratique la page se trouve ici .


Maintenant je vais vous parler de la rapidité et bien c'est plus que rapide puisque j 'ai commandé un lundi et j'ai reçu le mardi donc je crois que l'on ne peux pas faire mieux .

La qualité je ne suis vraiment pas déçu ,les articles sont super et en plus à un prix vraiment raisonnable

Maintenant je vous montre les photos

nail-art-boutique-001.jpg

Donc il y a deux limes ,un vernis magnétique,un doigt d'entrainement ,de la colle et 3 plaques de stamping et de la peinture noir Oumaxi

 

nail-art-boutique-006.jpg

nail-art-boutique-005.jpg

J'ai déja testé la plaque OB5 vous pouvez retrouvé l'article ici

Tag(s) : #Box beauté divers etc..

Partager cet article

Repost0